Binance a suspendu les fonctions d'ordre de marché
Date de publication: 01.09.2023

La bourse de crypto-monnaies Binance a suspendu certaines fonctions d’ordre de marché pour toutes les paires au comptant et sur marge sur sa plateforme. Une défaillance technique en est la cause.

Les fonctions en question sont les suivantes :

  • Ordre de marché – Total ;
  • Curseur permettant d’affiner le montant.

Toutefois, les utilisateurs peuvent toujours passer des ordres par le biais de la fonction Market Order-Amount. La cause exacte de la panne n’est pas précisée. Binance a indiqué que des employés travaillaient déjà à la résolution du problème. A l’heure où nous écrivons ces lignes, il n’y a pas de nouveaux détails sur la page de la bourse.

Notamment, le Market Order-Total et le slider sont restés indisponibles pour les utilisateurs de Binance depuis le 7 mai 2024. Le 17 juillet, la bourse a annoncé qu’elle avait terminé le débogage des outils.

Les deux fonctionnalités susmentionnées sont nécessaires pour une personnalisation flexible des ordres. La société n’a pas expliqué les raisons de cette panne prolongée.

Plus tôt, les investisseurs français ont signalé que la bourse avait réalisé son 24e brûlage trimestriel de BNB. Cette fois, la plateforme a liquidé 2 millions de tokens.

Bonjour tout le monde, je m'appelle Camille et je me spécialise dans la rédaction web. Cela fait quelques années que je travaille comme rédactrice freelance pour de nombreux clients différents. Désormais, j'ai choisi de m'investir pour un seul, uniquement. En effet, j'écris sur les actualités de trading en ligne, un sujet qui m'a toujours passionné. Je sais, cela ne se voit pas à ma tête et pourtant j'adore le monde de la finance et je suis toujours à l'affût des derniers potins pour en informer mes lecteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.