Bitget annonce un accord avec la plateforme Advcash
Accord entre Bitget et la plateforme Advcash

La plateforme d’échange de dérivés de crypto-monnaies et de copy-trading Bitget a conclu un accord avec le service Advcash. Les représentants de la société en ont parlé à Incrypted.

Grâce à ce nouveau partenariat, les utilisateurs de la plateforme pourront déposer directement des fiats, notamment – en hryvnia ukrainienne.

« La coopération avec Advcash nous permet d’élargir la gamme de services de passerelle fiat et d’offrir un moyen pratique de recharger Bitget. Cela est conforme à notre mission d’accroître l’accessibilité et d’encourager l’adoption des crypto-monnaies », a déclaré Gracie Chen, directeur général de la bourse.

La coopération avec Advcash nous permet d'élargir la gamme de services de passerelle fiat et d'offrir un moyen pratique de recharger Bitget

En l’honneur de ce nouveau partenariat, Bitget a lancé une promotion dotée d’un prix de 70 000 USDT. Pour participer, il suffit d’approvisionner son compte via la nouvelle passerelle et d’être actif sur la plateforme.

En outre, Bitget a présenté un rapport pour le deuxième trimestre 2023. Selon ce rapport, au cours de cette période, la plateforme est devenue l’une des quatre plus grandes bourses, qui contrôlent ensemble 85 % du marché. La part spécifique de la plateforme a augmenté de 1,81 % pour atteindre 8,7 %.

Le volume des transactions sur la plateforme au deuxième trimestre s’est élevé à 606 milliards de dollars et 60 milliards de dollars pour les marchés à terme et au comptant respectivement. Sur ce dernier, la bourse a doublé sa part pour atteindre 6 %.

Selon M. Nansen, Bitget est devenu le seul marché centralisé de crypto-monnaies à augmenter le volume des transactions à terme au cours des six mois qui ont suivi la faillite de la plateforme FTX.

Bitget est devenu la seule bourse de crypto-monnaies centralisée.

Le jeton natif de la plateforme, BGB, a atteint un nouveau record historique de 0,51 $ au deuxième trimestre. Au cours de cette période, le taux de change de l’actif a augmenté de 23 % et le volume des transactions de 80 % pour atteindre 1,3 million de dollars.

Toujours selon les investisseurs français, la société a constaté une augmentation de la demande pour ses produits, comme en témoigne l’activité sur le site et dans l’application. Le nombre de détenteurs de jetons BGB a également augmenté de manière significative.

Rappelons que plus tôt, Bitget a publié un rapport mensuel sur les réserves. Nous avons également signalé qu’un service de prêt de crypto-monnaies est apparu sur la plateforme.

Bonjour tout le monde, je m'appelle Camille et je me spécialise dans la rédaction web. Cela fait quelques années que je travaille comme rédactrice freelance pour de nombreux clients différents. Désormais, j'ai choisi de m'investir pour un seul, uniquement. En effet, j'écris sur les actualités de trading en ligne, un sujet qui m'a toujours passionné. Je sais, cela ne se voit pas à ma tête et pourtant j'adore le monde de la finance et je suis toujours à l'affût des derniers potins pour en informer mes lecteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trading · Avis

Débutez sans pression avec le compte démo eToro

50 000 $ de fonds virtuels pour débuter et s’entraîner.

En savoir plus