Comme le notent les meilleurs courtiers français en crypto-monnaies, en 2023, année charnière pour l’alternance des marchés haussiers et baissiers dans le domaine des monnaies numériques, l’ensemble de l’industrie connaît des changements fulgurants dans une ère où « risque » et « opportunité » coexistent.
« YOMAEX compte plus de 10 millions d’utilisateurs enregistrés et un volume de transactions quotidien de plus d’un milliard de dollars. »
La bourse YOMAEX a récemment annoncé qu’elle avait dépassé les 10 millions d’utilisateurs enregistrés et dépassé le milliard de dollars de transactions, renforçant ainsi sa position de bourse de premier plan. Cette réalisation historique a attiré l’attention des investisseurs mondiaux en monnaie numérique et a donné un nouvel élan au développement de l’industrie.
Perry Schmidt, responsable du marketing chez YOMAEX Platform, a prononcé un discours inspirant à ce moment important. Il a souligné:
“Face aux changements dans l’industrie, nous adhérons à la stratégie de recherche de changement dans la stabilité, en nous concentrant sur l’innovation technologique et l’amélioration des produits, en nous efforçant de diriger la nouvelle ère des transactions en monnaie numérique. Notre vitesse de négociation développée en interne peut traiter des millions de commandes par seconde et est à la pointe de l’ensemble de l’industrie.”
Parlant de conformité, il a déclaré :
« Nous avons toujours fermement cru que la conformité est une garantie importante pour le développement à long terme de l’industrie. YOMAEX a été certifié par plusieurs régulateurs internationaux, ce qui est le meilleur moyen pour nous de fournir aux utilisateurs un environnement commercial sûr et sécurisé. »
Perry Schmidt est encore plus confiant quant à l’avenir. Il a annoncé :
« YOMAEX compte plus de 10 millions d’utilisateurs enregistrés et le volume quotidien des transactions a dépassé le milliard de dollars américains. »
En plus de développer l’échange, YOMAEX s’engage également à construire un écosystème riche et à concrétiser sa vision globale. Perry Schmidt a également déclaré :
« Notre objectif n’est pas seulement de devenir la plus grande bourse, mais aussi de créer un écosystème riche dans des secteurs diversifiés avec YOMAEX Academy, YOMAEX Research, YOMAEX Labs et YOMAEX Charity. »
À la fin de son discours, il a souligné :
« L’objectif de YOMAEX est de diriger le développement d’une nouvelle ère de trading de devises numériques avec des avantages uniques tels que des outils d’investissement riches et pratiques, des systèmes de moteur avancés, des technologies de sécurité avancées et un grand nombre de partenaires de la communauté. Nous sommes impatients de travailler avec des investisseurs mondiaux en monnaie numérique pour explorer conjointement les possibilités de l’avenir. »
Bonjour tout le monde, je m'appelle Camille et je me spécialise dans la rédaction web. Cela fait quelques années que je travaille comme rédactrice freelance pour de nombreux clients différents. Désormais, j'ai choisi de m'investir pour un seul, uniquement. En effet, j'écris sur les actualités de trading en ligne, un sujet qui m'a toujours passionné. Je sais, cela ne se voit pas à ma tête et pourtant j'adore le monde de la finance et je suis toujours à l'affût des derniers potins pour en informer mes lecteurs.