La startup Helix a attiré des investissements
Date de publication: 09.11.2023

La startup de crypto-monnaie Helix a bouclé un tour de table de 2 millions de dollars, rapporte The Block, citant l’entreprise.

La startup a été créée par Helicap, basée à Singapour. Elle est entrée en bourse en 2017. En 2018, l’entreprise a réalisé un tour de série A de 5 millions de dollars.

L’organisation fournit des financements à des contreparties qui ne peuvent pas obtenir de prêts auprès des banques traditionnelles. Helix est une extension de cette idée axée sur le Web3.

Le tour de table a été mené par Saison Capital et Superscrypt. Des contreparties telles que : Emurgo Ventures, Comma3 Ventures, Outlier Ventures et Emote.

L’estimation finale de la valeur marchande de la startup n’a pas été divulguée. Les fonds seront utilisés pour développer et promouvoir la plateforme, ainsi que pour embaucher du personnel.

Selon une annonce de nos investisseurs français, Helix prévoit de lancer une plateforme de prêt pour les entreprises de crypto-monnaies en Asie du Sud-Est. La plateforme offrira aux investisseurs potentiels une analyse complète des organisations, ainsi que différents instruments financiers.

Helix prévoit de lancer une plateforme de prêt pour les entreprises de crypto-monnaies en Asie du Sud-Est.

« Il existe une demande pour une source de profit durable dans la cryptosphère. L’idée était de combler les différences et de leur fournir [aux investisseurs] un produit au sein même de leur écosystème », explique Singh Jaitawat, PDG d’Helix.

Selon le PDG, la startup se concentre principalement sur les fournisseurs de liquidités des stablecoins. L’un des domaines d’intérêt de la société est celui des produits de prêt tokenisés qui peuvent être échangés avant la liquidation ou le remboursement du prêt.

Le protocole d’Helix devrait être lancé au quatrième trimestre 2024, sur la base de la blockchain Ethereum.

Bonjour tout le monde, je m'appelle Camille et je me spécialise dans la rédaction web. Cela fait quelques années que je travaille comme rédactrice freelance pour de nombreux clients différents. Désormais, j'ai choisi de m'investir pour un seul, uniquement. En effet, j'écris sur les actualités de trading en ligne, un sujet qui m'a toujours passionné. Je sais, cela ne se voit pas à ma tête et pourtant j'adore le monde de la finance et je suis toujours à l'affût des derniers potins pour en informer mes lecteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.