Binance Coin [BNB] a prolongé un mouvement de prix latéral alors que le réseau BNB continue de lutter contre la baisse des performances du réseau. Un récent rapport sur les prix a mis en évidence la tendance de BNB à tomber dans une fourchette de mouvement si le prix est rejeté au niveau de 225 $.
Cela a parfaitement fonctionné la semaine dernière, les baissiers s’accrochant à la résistance pour maintenir les prix en dessous du niveau de 225 $. Le mouvement du prix de Binance Coin a continué à refléter celui de Bitcoin [BTC] , alors que Kingcoin a lutté pour dépasser le niveau de prix de 26 000 $.
L’indicateur On Balance Volume (OBV) a mis en évidence la nature fluctuante du volume d’échange de BNB au cours des derniers mois. L’OBV a enregistré une baisse significative du volume des transactions au début du mois de juin et à la fin du mois d’août. Cela a permis au prix de la BNB d’évoluer de manière latérale dans un contexte de marché globalement baissier.
De même, l’indice de force relative (RSI) a reflété l’absence de demande pour la BNB. Malgré un bref pic au-dessus du niveau neutre de 50 le 30 août, le RSI a rapidement plongé sous le niveau neutre de 50 et y est resté au moment de la publication.
Les haussiers à la recherche d’un mouvement haussier devront compter sur le fait que le bitcoin dépasse les 26 000 dollars, ce qui pourrait ajouter au marché une activité haussière dont il a grandement besoin. Dans le cas contraire, les baissiers se contenteraient de ce mouvement latéral des prix, en attendant que la BNB descende au niveau de 200 dollars.
Bonjour tout le monde, je m'appelle Camille et je me spécialise dans la rédaction web. Cela fait quelques années que je travaille comme rédactrice freelance pour de nombreux clients différents. Désormais, j'ai choisi de m'investir pour un seul, uniquement. En effet, j'écris sur les actualités de trading en ligne, un sujet qui m'a toujours passionné. Je sais, cela ne se voit pas à ma tête et pourtant j'adore le monde de la finance et je suis toujours à l'affût des derniers potins pour en informer mes lecteurs.