On vous dit tout sur le NEO : faut - il l'acheter ?
acheter neo avis

L’entrée au monde de la  bourse est désormais possible de nos jours depuis la vulgarisation du net qui a permis à tous ceux qui s’intéressent à cet univers d’avoir une place pour profiter des nombreuses opportunités de gain d’argent tout en étant confortablement installé chez soi.

En effet, le trading est devenu facile grâce à la multitude de plateformes en ligne qui permettent cela et qui proposent de surcroît un large éventail de produits de la bourse pour combler toutes les attentes.

Parmi cette grande diversité, on retrouve les cryptos  ou monnaies virtuelles qui connaissent un succès de plus en plus évolué parce qu’il s’agit d’un moyen très lucratif. Mais avec une telle diversité, le choix devient bien difficile.

Néanmoins, s’il y a les adeptes du Bitcoin ou encore du Dash, de plus en plus de traders s’intéressent de très près à ce qu’on appelle l’Ethereum chinois qui n’est autre que le NEO  .

Un courtier fiable pour investir dans les NEO

etoro
DÉPOT MINI:10$
DES FRAIS COMPÉTITIFS
UNE SÉCURITÉ OPTIMALE

60 - 65% des comptes des investisseurs de détail perdent de l'argent lorsqu'ils tradent des CFD avec ces fournisseurs. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre votre argent.

Votre dépôt est protégé par la garantie ie-smart

Notre avis sur le NEO : faut-il acheter cette crypto ?

Il faut savoir que le projet NEO a été lancé en 2014 mais sous le nom  d’AntShares sous la coupe des entrepreneurs chinois : Up Hongfei et Zheng Zhang Wen mais c’est seulement en 2017, que le NEO est connu sous cette appellation.

 

Cela dit, cette monnaie virtuelle a toujours été comparée  à l’Ethereum ce qui lui a donné un bon avantage relativement aux autres cryptos qui se trouvent sur le marché de la bourse.

 

En effet, depuis sa mise sur le marché, le NEO présente les spécificités d’avoir un réseau de production des plus fluides mais également une gestion très fiable selon les traders.

 

Cependant, la société chinoise qui se trouve derrière cette monnaie virtuelle a pour objectif de mettre en place un système qui est décentralisé permettant de surcroît la réalisation de diverses transactions de particulier à particulier.

 

En outre, il est bien clair que le mais fixé se prolonge sur le long terme en vue de mettre en place une  Smart Economy combinant l’économie traditionnelle avec la digitale en conservant la décentralisation tout en étant accessible à tous.

 

Cependant, il est bien utile de préciser que le NEO se compose de deux tokens qui sont :

 

  • Le NEO qui permet d’une part l’acquisition des droits de gouvernance pour la gestion du réseau mais aussi il me permet de voter pour le choix des nœuds de la blockchain et également la réception de dividendes désignés GAS.
  • Le  GAS  est, quant à lui, le carburant qui permet l’usage du réseau et qui est d’ailleurs similaire au GAS de l’Ethereum. On l’utilise pour le réglage des frais lors des modifications ou encore l’enregistrement des informations sur la blockchain.

 

Comment faire pour l’achat du NEO ?

 

Investir et acheter du NEO nécessite d’avoir un portefeuille pour la crypto monnaie et les choses sont bien simples, il suffit juste d’aller sur les plateformes en  lignes spécifiques à cet usage et il y en une multitude sur le marché dont :

 

  •  eToro.
  • Coinbase.
  • Binance.
  • Kraken.
  • Cryptopie.
  • Bittrex.
  • Huobi.
  • Bitfinex.

 

Le processus est simple, en appliquant le broker, il faut d’abord s’assurer de sa fiabilité ainsi que sa régulation pour passer en suite à l’étape de l’inscription et la création du compte de trading pour pouvoir commencer les diverses transactions d’achat ou bien de vente ou encore d’échange du NEO.

 

Le NEO et ses avantages

 

Parmi les cryptos qui ont un cours bien évalué sur le marché boursier, on retrouve le NEO qui a en plus des frais de manipulation peu onéreux et de même pour son coût qui n’est pas des plus élevés. De là, il devient clair que ce crypto est une réelle opportunité à saisir pour les investisseurs qui souhaitent s’enrichir et fructifier leurs investissements.

 

En effet, bien des raisons font que le NEO soit considéré comme un atout  pour son acquisition est qui sont en l’occurrence :

 

  • Cette monnaie virtuelle bénéficie d’un support infaillible conçu par une technologie chinoise.
  • Son langage de fonctionnement est l’un des plus faciles pour la manipulation.
  • On le nomme l’Ethereum chinois donc il présente tous les avantages de celui-ci.

 

En outre, le NEO fait partie des cryptos les plus plébiscités par les investisseurs qui ont très vite compris son importance. Il occupe d’ailleurs l’une des premières places des monnaies virtuelles avec un prix qui est de l’ordre de 127.74 $, montant qui ne cesse de s’augmenter depuis 2017 car très sollicité et très convoité par les traders surtout qu’il s’agit d’un cryptos bien solide sur le plan technique.

 

Aussi, la blockchain de cette crypto monnaie peut prétendre à une efficacité ainsi qu’une scalabilité bien supérieure grâce notamment à son architecture mais également sa gouvernance .

Tradez sur un broker fiable

tradez chez notre meilleur broker

Comment fonctionne le NEO ?

 

Il est bien utile de revenir sur le fait que le NEO et le GAS sont liés car la plateforme fonctionne avec l’utilisation de ces deux unités avec  la première qui constitue la valeur principale et la seconde qui est considérée comme la dividende.

 

Ce crypto vient  révolutionner le monde de la monnaie virtuelle avec son défi de l’économie intelligente qui porte sur la programmation ainsi que la transcription des accords commerciaux et cela sur les contrats intelligents qui sont stockés dans la blockchain décentralisée. Pour ce qui est de son exécution, elle se fait selon les accords commerciaux préalablement établis dans le respect du temps et des conditions.

 

En somme, avec le NEO, il est question d’un cryptos très prometteur pour sa technologie très performante ainsi que ses cas d’usage qui sont des plus pertinents mais également pour son adoption qui est potentiellement massive car les technologies du marché chinois présentent la spécificité d’être exportées facilement.

 

Cela dit, il faut noter que le cours actuel  du NEO est de l’ordre de 10,90 $US avec également un volume de négociation sur 24 heures qui est de 357 787 488 $US. Aussi, ce cryptos dispose d’une offre de circulation qui est de l’ordre de 70,50 millions d’unités avec une offre maximale qui correspond à 100 millions d’unités.

Bonjour tout le monde, je m'appelle Camille et je me spécialise dans la rédaction web. Cela fait quelques années que je travaille comme rédactrice freelance pour de nombreux clients différents. Désormais, j'ai choisi de m'investir pour un seul, uniquement. En effet, j'écris sur les actualités de trading en ligne, un sujet qui m'a toujours passionné. Je sais, cela ne se voit pas à ma tête et pourtant j'adore le monde de la finance et je suis toujours à l'affût des derniers potins pour en informer mes lecteurs.

Laissez Un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trading · Avis

Débutez sans pression avec le compte démo eToro

50 000 $ de fonds virtuels pour débuter et s’entraîner.

En savoir plus